| Cata necropolis de DION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liocan Young Keltir
Nombre de messages : 38 Age : 67 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Cata necropolis de DION Mar 8 Mai - 2:09 | |
| Bonsoir, - Visite des cata de necropolis de Dion vers 22h30 Gros pb : Une fois le tp Zignaut cliqué je me suis retrouvé de l'autre coté de la grille (comme prévu), mais la, la grille c'est transformée en portes de fer et je me suis retrouveé dans une salle sans le tp Zignaut pour resortir, ni couloirs pour accéder aux mob. Je suis pas clostro mais comme j'avais pas de soe j'ai tapé /unstuck. OUF Suis dehors. | |
|
| |
Autentiik Admin
| Sujet: Re: Cata necropolis de DION Mar 8 Mai - 3:05 | |
| Tu a surment du aller au Festival et non au cata ^^ . comment a tu ete a cette endroit ? | |
|
| |
liocan Young Keltir
Nombre de messages : 38 Age : 67 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: ? Mar 8 Mai - 11:18 | |
| Bonjour, C'est expliqué dans mon topic J'y suis allé à pieds et je suis descendu en nageant un peu. Une fois en bas du puit, j'ai cliqué (comme dab) sur le gk ZIGNAUT, je me suis retrouvé dérrière la grille (comme dab) et la suite du pb et dans mon 1er topic. Ca fait 200 ou 300 fois que je fais les cata donc je pense avoir un peu d'esperience , je confonds pas cata et festival ou il faut être 5 joueurs. J'y retournerais dans la matinée pour voir, c'est peut être un bug passagé. Il est 11h05 je reteste la catacombe of heretic de dion. Voile ce qui ce passe : Je suis devant l'entrée et ya pas de grille juste une porte en fer Je clique sur le tp ziggurat et suis dedans Comme on peut le voir, il y a rien !!! plus de gk ni couloir pour aller aux mobs. | |
|
| |
Freija Admin
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cata necropolis de DION Mer 9 Mai - 16:23 | |
| - Citation :
- The Seven Signs
The entrance appearance to the ordinary Seven Signs dungeons (Catacomb of the Apostate, Catacomb of the Heretic, Catacomb of the Forbidden Path) have been changed. Changement normal | |
|
| |
liocan Young Keltir
| Sujet: Changement ? Mer 9 Mai - 19:35 | |
| Changement dù a quoi. Inscription à Gnosis et on a juste accés au cata/necro de Gnosis Inscription à Avarice et on a juste accés au cata/necro de Avarice C'est cela qu'il serait bon de savoir . Perso je pense à ci-dessus mais j'en suis pas certain. Merci. | |
|
| |
Freija Admin
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cata necropolis de DION Mer 16 Mai - 16:39 | |
| Les 3 catacombes citées si dessus ont subi un changement. Pour ma part, j'ai pas encore contacté NCSoft pour savoir ce qu'il s'agit. Considérez ces catacombes comme actuellement inutilisables, il s'agit peut être d'une prévision pour le prochain épisode : Throne 1 The Kamael. C'est ce qui se passe avec les forteresses, elles sont sur la map, mais ne servent à rien pour l'instant. | |
|
| |
Barbak Elpy
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Charleville-méziere Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Cata necropolis de DION Ven 22 Juin - 19:35 | |
| Les Catas heretic ne fonctionne pas | |
|
| |
Demon Developpeur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Devant mon PC dans le 27 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Cata necropolis de DION Ven 22 Juin - 20:15 | |
| Oui les cata de dion sont hors service depuis interlude apparament c'est comme ça aussi en interlude officiel | |
|
| |
Barbak Elpy
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Charleville-méziere Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Cata necropolis de DION Ven 22 Juin - 22:05 | |
| domage j'avais besoin de recuperer un recipe (mithril alloy) qui se trouve principalement dans ces cata. Peut tu m'indiquer ou le trouver ? merci | |
|
| |
Autentiik Admin
| Sujet: Re: Cata necropolis de DION Sam 23 Juin - 3:16 | |
| Il te suffit d'aller dans la partie : " La vie du Lineagien " sur le forum puis lien utile et tu trouvera un drop calculator , il te restera plus qu'a tapé ta recipe et tu trouvera ou la drop/spoil . Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cata necropolis de DION | |
| |
|
| |
| Cata necropolis de DION | |
|